Décomptes sécurité sociale suite à Décès

Bonjour,

Afin de pouvoir débloquer un capital suite au décès de mon frère, l'assureur me demande les "décomptes d’indemnité journalière de la sécurité sociale". Or cette dernière me dit que le dossier du défunt est clos (celui-ci est décédé en Aout 2018).
Savez vous à qui puis je m'adresser dans ce cas?
Merci pour votre aide

Loulou S

Bonjour Loulou S,

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée suite à la situation que vous rencontrez actuellement.

Nous n'avons pas accès au dossier de votre frère depuis ce forum.

Je vous invite cependant à faire une réclamation auprès de sa caisse d'Assurance Maladie.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le site ameli, rubrique : "Voies de recours".

Les coordonnées de sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.