Carte vitale pour étudiante en Polynésie Française s'inscrivant dans une Université en France ?

C'est quoi le NIR?

Anonyme

Réponses

Bonjour Cindy,

Le NIR (numéro d'inscription au répertoire) correspond à votre numéro de sécurité sociale. Pour savoir comment vous affilier auprès de l'Assurance Maladie pour vos études en France, je vous invite à consulter le topic suivant : "Inscription à l'Assurance Maladie pour une personne venant de Polynésie Française".