Fiche 100% PMA

Bonsoir a tous

J'ignore si la question a deja été posée ,s c'est le cas je m'en escuse.
Voila mon compagnon et moi nous nous sommes lancer dans l'aventure Pma
Nous avons 2 entretiens ,et lors du deuxieme entretien on nous donne un protocole de soins 100% a envoyer a l'assurance maladie ,seule hic nous ne sommes pas déclarer.Nous attendions d'avoir un enfant pour cela ,donc comment faire obliger de se déclarer? l'assurance boudera si nous n'avons pas la meme adresse?
merci a vous

nanou89

Bonjour nanou89,

N'ayant pas accès à votre dossier, je ne peux vous indiquer la démarche à effectuer dans votre situation, je vous invite à contacter la caisse primaire d'assurance maladie de votre lieu de résidence afin de faire le point concernant votre affiliation.

Vous pourrez envoyer votre protocole de soins en même temps que votre demande d'affiliation.

Vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse primaire depuis le site ameli.fr rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

nanou89

Bonjour

Merci pour votre retour ,ben justement j'ai peur d'en parler a la caisse d'assurance ,et que-ce un formulaire d'affiliation ?
merci a vous