Décision maladie professionnelle le 5/ 02/2019 hors tableau et pourtant hernie discale L3L4 dans le tableau 97 et 98rg

Je suis conducteur d engins depuis plus de 13 année et hernie discale et bien dans le tableau 97 et 98 rg

Titi

Bonjour Titi,

Si vous n'êtes pas d'accord avec la décision prise, vous avez la possibilité de contester en suivant les voies de recours présentes à la fin du courrier de notification.

Vous pourrez en apprendre plus sur les maladies professionnelles depuis la rubrique "Droits et démarches" du site ameli.fr.