Pourquoi ai-je reçu une demande de mutation ?

Bonjour,
Je suis étudiante et j'ai obtenu un CDI en septembre. J'ai eu un accident en novembre, j'ai donc eu un arrêt de travail de 1 mois et demi. J'ai donc envoyé cet arrêt de travail à ma sécurité sociale (lmde) mais ils me l'ont renvoyé en me disant que ce n'était pas à eux qu'il fallait l'envoyer mais à la CPAM. Je l'ai donc envoyé à la CPAM mais je viens de recevoir un courrier avec une demande de mutation. Pourriez-vous m'expliquer pourquoi je ne comprends pas?
Merci beaucoup.

Chloé

Bonjour Chloé,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic relatif au statut d'étudiant salarié.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Parce que votre activité salariée prime sur celle d’étudiante. Vous relevez donc du régime général

Cordialement