Demande de CMU Incomplete?

Bonjour,
. J'ai recu aujourd'hui un courrier indiquant que ma demande de cmu-c et Incomplete.

J'aimerais savoir si les délais après l'envoi des documents et le même ou si il est plus court ?,
J'ai un enfant de 4mois, pas beaucoup de revenu et dois l'emmener au pédiatre rapidement pour ses vaccins, comment faire sans CMU-C
EST-CE POSSIBLE d'avoir une attestation en urgence ou plus rapide ? Car sans moyen je ne pourrais pas payer les frais médicaux et donc pas emmener mon enfant se faire soigner et vacciné

Oosnossy

Bonjour Oosnossy,

Les délais de traitement de votre demande de couverture maladie universelle complémentaire sont de 2 mois à compter de la réception du dossier complet.

En cas de d'urgence, n'hésitez pas à informer votre caisse primaire d'assurance maladie.

Vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse primaire depuis le site ameli.fr rubrique "Adresses et contacts".