Pourquoi ne suis je pas indemnisé ?

Je suis en At non indemnisé en attente que la cpam statue...
mais du coup je suis sans ressources
Mon employeur doit envoyer l’attestation De salaire.
Cette situation dure depuis le 19/12
Sur quels critères la sécurité sociale peut suspendre l’indemnisation ? Je n’ai Pas reçu de recommandé signifiant le report de décision, juste un message de la Cpam.
A savoir, mon employeur à mis du temps a déclarer l’accident .
Ais je un recours ?
Je vais me faire opérer dans 2semaines, et je vais être en situation Très précaire sans indemnités
Merci de votre aide

pamalau

Bonjour pamalau,

Je vous invite à consulter le topic relatif aux délais d'instruction d'un dossier accident du travail, ainsi que celui concernant le calcul des indemnités journalières au titre des risques professionnels.

De plus amples renseignements à ce sujet sont disponibles depuis le site ameli.fr, rubrique "Vous avez été victime d’un accident".

Je vous invite également à vous rapprocher de votre caisse primaire afin de faire un point personnalisé sur votre dossier, n'ayant aucun accès aux informations vous concernant depuis ce forum, et ce dans un souci de confidentialité et de sécurisation des données. Ses coordonnées sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Si votre arrêt entraîne des difficultés financières, sachez que vous avez possibilité de solliciter le service social de votre caisse depuis la messagerie de votre compte ameli. Pour ce faire, il vous suffit de sélectionner "Contacter le service social" en objet de votre message.

Bonne journée à vous.