Acharnement contre moi par le médecin conseil

Le médecin conseil me menace de bloqué mes revenus pour ne lui donner les compte rendu de mon accident de travail que j’ai lui donner deux mois avant qui l’o Perdu

Gasamalaga

Bonjour Gasamalaga,

Dans un premier temps, je vous invite à faire le point sur votre dossier auprès de votre caisse primaire depuis la messagerie de votre compte ameli.

Si vous estimez que le traitement de votre dossier (ou la réponse apportée) n’est pas satisfaisant(e), je vous invite à effectuer une réclamation.

La procédure est disponible sur ameli.fr dans la rubrique "Comment faire une réclamation ?".

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant