invalidité cat 2 et location meublé en deficit fiscal due a l'amortissement

bonjour , je suis en invalidité cat 2 je ne perçois pas L ASI ,ma partenaire et moi même avons un logement en loueur en meublé non professionnel indivision 70/30 que nous louons en meublé
nous percevons un loyer chaque mois , qui ne procure aucun bénéfice( BIC) au sens fiscal du fait de l'amortissement ainsi que des charges , étant même largement en déficit sur notre déclaration de revenus( nous passons par un comptable)..

doit je déclarer ce loyer ? qui ne génère pas de bénéfice sur ma déclaration d'impôts?.. si oui doit je calculez le loyer dans les proportions acquises?

concernant un revenu foncier d'affichage pour un panneau de publicité ,doit je le mettre si pas d ASI ?, si oui dans quelle ligne ?

vous remerciant par avance de vos réponses

bien cordialement.

si il faut déclarer ,dans quelles cases et met 'on le loyer dans les proportions acquises .?

jerome

Bonjour jerome,

Pour obtenir les renseignements souhaités, je vous conseille de pendre contact avec votre caisse primaire.

Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée