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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Bonjour Astu,
Si vous estimez que le traitement de votre dossier (ou la réponse apportée) n’est pas satisfaisante, je vous invite à effectuer une réclamation.
Pour vous aider dans cette démarche, je vous conseille de lire l'article "Comment faire une réclamation ?" sur ameli.fr
Cependant, s'il s'agit d'un formulaire S1 en tant que retraité, je vous invite à vous rapprocher de la caisse d'assurance retraite et de santé au travail (Carsat).
Bonne journée
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Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
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