l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Puis je etre en invalidite dans la fonction publique pour depression chronique tag ?

J ai 43 ans et fait 3 depressions severes deces parents rapproches 6 annees de soutien hospitalisation etc...maladie soeur mononucleose qui m a terrasse difficulte respiratoire evanouissements et j eleve seule ma fille depuis la naissance ....depuis crise de panique jour et nuit insomnies cauchemars TAG et divers troubles douleurs etc......j au deja ete 3 ans en arret et j au repris 2 x et arrets car les symotomes reviennent.....je suis fatiguee epuisee le psychiatre ne me prends pas au serieux prends l argent et me parle pas . Reprendre le travail me panique completement. J ai du mal a gerer le quotidien seule sans epaule et sans soutien.....faire les choses a mon rythme sans stress mon psy m a dit jamais la fobction publique acceptera de vous mettre en invalidite. Qu en oensez vous ? J ai ete convoque par le contril medical et je be veux plus reprendre j ai plus la force d affronter les gens faire des crises de panique etc....j ai peur car je sais qu il vont me virer et je vais percevoir une rente miserable....lerci de me conseiller su vous connaissez des personnes muse en invalidite pour depressions troubles anxieux generalises .....cruse de panique phobie sociales...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Karen,

Si vous dépendez de la fonction publique, nous ne pouvons malheureusement pas vous renseigner concernant les démarches à effectuer pour une mise en invalidité auprès de cet organisme.

Cependant, je vous propose de vous rendre sur le site du service-public, rubrique "Fonction publique : allocation d'invalidité temporaire (AIT)".

Je vous conseille également de vous rapprocher de vos différents professionnels de santé et d'un travailleur social pour vous accompagner dans vos démarches.

Je vous souhaite bon courage.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 2 questions posées
  • 6200 réponses publiées
  • 728 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour

ce forum n'est pas apte à juger votre état de santé et à donner de décision relevant du médical.

Nous ne sommes là que pour vous guider sur les droits et démarches du régime général.
Etant fonctionnaire, la reconnaissance de l'invalidité est différente de celle du régime générale.

Prenez contact avec une assistante sociale.

Cordialement