Erreur BRSS et montant remboursé sur Ameli?

sur votre page https://www.ameli.fr/assure/remboursements/rembourse/cons... dans la section hors parcours de soin, partie "Psychiatre Neuro...secteur 2 honoraire libres", le montant remboursé n'est pas correct. Est-ce que vous vous êtes trompé ou c'est moi qui ne comprend pas comment vous le calculer? Car, 30% de €39 ne fait pas €14.90 après enlèvement de la participation forfaitaire. Reste à se demande si le site est vraiment fiable pour connaitre les bases de remboursement. Merci de votre réponse.

Jeje3012

Bonjour Jeje3012.

Merci pour ce signalement. Il semble en effet y avoir une anomalie. Nous allons faire remonter l'information au service concerné.