Congé pathologique postnatal et demi traitement

Bonjour
Mon médecin envisage de me prescrire le congé pathologique postnatal de 28 jours suite à un accouchement difficile.
J’ai déjà été longuement en arrêt maladie avant mon congé maternité (à ce jour 80 jours sur les 12 derniers mois). Est ce que je risque de passer en « demi traitement » ou ce congé est il indemnisé au même titre que le congé maternité comme le congé pathologique pris durant la grossesse? Merci à vous

Naniespere

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour Naniespere,

Une question similaire ayant été posée sur le forum, je vous invite à consulter la réponse apportée à "Congé pathologique postnatal et jours de carence".

De plus, en fonction de la convention collective de votre entreprise, de votre ancienneté ou d'un contrat de prévoyance, il est préférable de se renseigner auprès de votre employeur

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

Elryn

le complément de salaire ne relève pas de la sécurité sociale mais de votre meployeur. Voyez avec lui ou dans votre convention collective ce qui est prévu.