Concernant ma situation

J'aimerai savoir quel sont les demarches a effectuer pour avoir une securité sociale individuel car ma carte vital n'est plus valide et l'on ma dit que pour me renvoyer une carte il fallait un compte ameli mais pour ce faire je ne dois plus etre rataché a ma mere

Mel

Bonjour Mel,

Vous trouverez les informations nécessaires dans cette réponse apportée sur l'autonomisation d'un ayant droit majeur.

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

Mel

Ne faut il pas que je donne une photocopie de ma carte d'identité ?

Bonjour Mel,

Non, comme indiqué sur le formulaire S1110 "Demande de prise en charge des frais de santé à titre personnel en cas de maladie ou de maternité" vous devez joindre uniquement un relevé d'identité bancaire (RIB) à vos nom et prénom.