Droits arrêtés (conjoint ayant droit)

Bonjour,

Mes droits ont été arrêtés sans que je reçoive un seul courrier pour me prévenir. Suite à un appel à la CPAM j'ai compris que c'était à cause de la fameuse suppression des ayant droits majeurs...Mais on me demande de fournir plein d epapiers (ce que j'ai fait) pour prouver que....rien n'a changé. Et quand même mes droits sont actuellement fermés et on me dit que le traitement du dossier ne se fera que fin janvier et que ce ne sera pas rétroactif?? j'avais des rdv pévvus cette semaine, jesuis obligée de les annuler???

Je ne comprends pas pourquoi mes droits ne seront pas rétroactifs alors que rien n'a changé...Pourquoi me supprime-t-ton mes droits à la sécurité sociale???

ndesjard

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour ndesjard,

Vous trouverez les informations nécessaires dans cette réponse apportée sur l'autonomisation d'un ayant droit majeur.

Afin de faire le point sur votre situation, je vous invite à prendre directement contact avec votre caisse d'assurance maladie qui a accès à vos informations personnelles.

Je vous souhaite une bonne journée