Accord France Canada et Mutuelle

Bonjour,
Nous partons à Montreal avec un permis de travail pour une année. Nous avons fait les démarches pour faire fonctionner l'accord Fr-Canada avec inscription à la RAMQ en arrivant. Ma demande concerne la Mutuelle, est il nécessaire de garder une mutuelle complémentaire ? Quelle est la base de remboursement ? Est ce la CPAM ou la RAMQ qui prendra en charge nos soins si besoin ?
Merci

cbn64

Bonjour cbn64,

Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur ce site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss) en consultant cette page "Vous partez travailler au Québec en tant qu'expatrié"

Pour ce qui est de la prise en charge par votre organisme complémentaire, je vous invite à faire le point directement avec ce dernier.

Je vous souhaite une bonne journée