prothèse capillaire : nécessite une facture pour remboursement ?

Bonjour, suite aux effets secondaires de ma chimiothérapie, j'ai commandé une perruque dans un salon de coiffure agréé. Nous avons fait une feuille de soin. Ma coiffeuse m'a dit que cela était suffisant sans la facture. Toutefois j'ai un doute : Même si le salon de coiffure est agréé, la feuille de soin suffit-elle pour le remboursement de la prothèse capillaire ou dois-je faire une facture par cette coiffeuse ? Je vous remercie pour votre attention et votre réponse,
Bien cordialement

Mel

Bonjour Mel,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter la réponse apportée par notre expert ameli, concernant la prise en charge d'une prothèse capillaire.

Pour obtenir ce remboursement, je vous invite à faire parvenir à votre caisse primaire, la prescription médicale accompagnée de la feuille de soins délivrée par le fournisseur.

La facture peut vous être demandée pour obtenir le remboursement de votre organisme complémentaire.

Bonne journée

[Mise à jour du 25/03/2019]

Autres réponses

Mel

Merci beaucoup !