Numéro inconnu

Bonjour.
J’ai récemment (octobre 2018) changé d’entreprise. L’ancienne était sur Monaco. Maintenant je suis dans une entreprise française.
J’ai reçu mon numéro de sécurité sociale sur l’an fiche de paie mais celle ci est inconnu des services. Je n’arrive pas à me créer un compte Amélie. Est-ce normale svp ? Dois-je attendre avant d’envoyer mes feuilles de maladie ?
En vous remerciant.

Lexa01

Bonjour Lexa01,

Si vous êtiez rattachée au régime de sécurité sociale monégasque, je vous invite à lire la réponse présente sur le topic relatif à l'affiliation d'un assuré au régime français.

Si vous êtes déjà rattachée au régime français, je vous conseille de prendre contact avec la caisse primaire de votre lieu de résidence pour faire le point sur vos droits.

Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Breizh Hell

Bonjour Lexa,

Il faut savoir si votre dossier est bien arrivé au Régime Général. Pour cela, avez vous envoyer un formulaire "Demande de mutation", un RIB et la copie de votre pièce d'identité à la CPAM de votre département ?

Si cela n'a pas été fait, il est normal que vous n'ayez pas accès au compte Ameli.

Je vous invite à prendre contact avec votre Caisse au 3646 et indiquer le département où vous habitez pour faire un point plus complet, n'ayant pas accès à votre dossier sur le forum.

Cordialement

Lexa01

Bonjour.
Merci pour vos réponses. J’ai contacté la caisse primaire et vu avec eux. Ils ont perdu le dossier donc pas de droit pour le moment. Je dois tout renvoyer.
Question résolu.
Bonne journée à vous et encore merci