declaration naissance numero de securité social inconnu

bonjour,
notre fils est né il y a quelques jours donc j’essaie de déclarer sa naissance sur mon compte ameli hors on me demande le numéro de sécurité social du père. une fois renseigné je ne peux pas aller plus loin car on m'indique que le numéro est inconnu. donc comment procéder?

elo33

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour elo33,

Je vous invite à consulter le topic relatif aux différentes possibilités pour rattacher un enfant.

Bonne journée.

Autres réponses

Legogo

J'ai le même problème 6 mois après vous.
Qu'est-ce que ça me gonfle que jamais rien ne marche avec CPAM / CAF / AMELI...

Obligé d'appeler le 36 46 à 6 centimes la minute y'a intérêt qu'ils nous disent pas de renvoyer un formulaire papier.

Christophe

Bonjour

Ma fille est née il y a quelques jours et j'essaie comme de TRES nombreuses personnes de déclarer ma fille hors j'ai le même message d'erreur et ceux peu importe le numéro : " Ce numéro de sécurité sociale est inconnu".
J ai sollicité la CPAM qui me répond :

"Je vous invite à vous rendre dès aujourd'hui sur votre compte ameli pour
effectuer votre déclaration dans la rubrique "Mes démarches > Déclarer
la naissance de mon enfant".

Bravo, Bravo !

Bonjour Christophe,

Si votre demande en ligne de rattachement d'un nouveau-né (jusqu'à 6 mois) n'aboutit pas. Je vous invite à remplir le formulaire S 3705 "demande de rattachement des enfants mineurs à l'un ou aux deux parents assurés" accompagné d'une copie de votre livret de famille ou une copie des actes de naissance.

Ce formulaire sera à faire parvenir auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.