Télécharger attestation de ss pour la mutuelle de mon travail/impossibilité de connections à mon compte/plus étudiante ?

Bonjour, je ne suis plus étudiante depuis l’obtention de mon diplôme en juillet 2018 mais j’avais une attestation jusqu’au 31 décembre 2018. Mon actuel travail demande mon attestation de sécurité sociale pour ma mutuelle, or je n’arrive plus à me connecter sur mon compte Ameli. Je ne fais plus partie du régime général de l’assurance maladie. J’ai aussi créé ma micro entreprise juste après mon embauche est ce que ça joue ? Comment je peux faire pour récupérer mon attention de sécurité sociale j’en ai à tout pris besoin ! Merci

me33

Bonjour me33,

Je vous invite à suivre la procédure expliquée par notre expert ameli Anaële dans ce topic relatif à la mutation du régime étudiant vers le régime général.

Cependant, si vous avez créé votre micro entreprise avant le 31 décembre 2018, il est possible que vous soyez affiliée à la Sécurité sociale pour les indépendants. Je vous invite à faire le point avec eux.

Enfin, si vous êtes polyactifs, je vous suggère de lire ce topic intitulé "Comment m'affilier au régime général quand je suis déjà au RSI".