attribution allocation supplémentaire invalidité ?

Bonjour, mon mari perçoit une pension d'invalidité de 386 € ainsi que l'AAH et moi je perçois un salaire de 1440€/mois et je suis en CDI. Suite aux recommandations de la CAF, j'ai déposé une demande d'ASI avec les justificatifs. Il me semble qu'avec nos ressources, nous dépassons le plafond exigé. Alors pourquoi nous demande t-on mes 12 derniers bulletins de salaire et notre situation bancaire ?

snorkies

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour snorkies,

Vous trouverez les plafonds sur cette réponse apportée sur l'allocation supplémentaire d'invalidité (ASI).

Les justificatifs vous sont demandés à partir du moment où vous en avez fait demande. Votre caisse a pour obligation d'étudier vos droits.

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

snorkies

Bonjour Mèl,
je n'ai fait aucune demande d'ASI. C'est la CAF qui nous a obligé à faire la demande. J'ai justifié auprès de la CPAM avec mes bulletins de paie et notre avis d'imposition que nous dépassions le plafond pour percevoir l'ASI. Ma question est : pourquoi est ce que le service invalidité nous relance en nous demandant notre situation bancaire ? (ce qui a entraîné uns suspension d'AHH)
Cordialement