Inscription CPAM frontalière Suisse

Bonjour,
Je vivais et travaillais en France jusqu'en septembre 2015 et j'avais une carte vitale.
En 09/2015, j'ai dénémagé en Suisse ou je travaillais également, j'étais donc assuré auprès de la LAMAL Suisse.
En 09/2018, j'ai déménagé sur France mais je travaille toujours en Suisse. Apparement, je dois envoyer les formulaires E 106 afin d'obtenir des remboursements sur les soins effectués en France.

Tout d'abord, je ne retrouve pas le numéro de sécurité sociale que j'avais quand j'habitais en france.
Quels documents dois je envoyer à la CPAM ? y a til un formulaire ? un compte a ouvrir ? a quelle adresse exacte dois je envoyer ses documents ?
Puis pour les remboursements des soins effectues en france, qui me rembourse ? la CPAM ou la lamal?
merci par avance pour votre aide.

Marlou741

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Marlou741,

Des questions semblables sont disponibles sur le forum. Vous les retrouverez dans ce topic intitulé "Travailler à la frontière suisse" et dans le sujet relatif aux droits en France du frontalier ayant adhéré à l'assurance maladie suisse (LAMal).

Bonne journée