Remboursement location fauteuil roulant en hospitalisation

La location d un fauteuil roulant est elle pris en charge par la CPAM lors d une hospitalisation pour rééducation
Merci

frediou

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour frediou,

Une question équivalente a déjà fait l'objet d'une réponse sur le forum. Je vous invite à consulter ce sujet relatif à la prise en charge de la location d'un fauteuil roulant.

Bonne journée

Autres réponses

frediou

Bonjour

J ai bien lu les autres réponses mais ce que je souhaite savoir si c est à l hôpital de fournir le fauteuil comme en ehpad ou à la cpam de le rembourser

Merci

Bonjour Frediou,

Je vous confirme que si le fauteuil est prescrit, il sera bien pris en charge par la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Pour toute information complémentaire, je vous conseille d'interroger directement le centre hospitalier.