l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Formulaire E215

Citoyenne Belge habitant en France depuis août 2017, je perçois une rente invalidité versée par la Belgique et c'est ma seule source de revenu. Depuis octobre 2018 je ne perçois plus mes indemnités car impossible d'obtenir de la CPAM le formulaire E215 dûment complété. Ce formulaire à déjà été envoyé à 3 reprises. Comment puis-je enfin le recevoir afin de récupérer mes indemnités. Merci beaucoup pour votre aide

Dominique

Dominique

Niveau
0
3 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Dominique,

Je vous conseille de prendre rendez-vous dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire le point sur votre demande.

Vous pouvez aussi faire une réclamation auprès de votre CPAM. Vous trouverez les démarches sur ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?".

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et Contacts" sur ameli.fr

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile