Est-ce une arnaque?

Bonjour, j'ai reçu un mail ce matin concernant un probable remboursement de 156€. L'adresse de l'expéditeur est la suivante : supportclient-remb@annuairesante.ameli.fr

Je trouve ce mail étrange pour deux raisons principales : le texte est bourré de fautes, et je ne pense pas être éligible à un tel remboursement.
Le voici :
"L'Assurance maladie en ligne

Bonjour,

Votre caisse d'assurance maladie vous informe que vous êtes admissible à reçevoir un montant 156.00 euro.

Nous vous demandons de mettre a jour vos données pous que votre remboursement soir effectué dans les plus brefs delais.

Accéder au formulaire de remboursement

Nous vous remercions et nous vous prions d'agréer, madame, monsieur, nos salutations distinguées.

Votre caisse d'assurance maladie Ameli"

Qu'en pensez vous?

karlgrn

Bonjour Karlgrn,

La réponse à votre question a déjà été apportée ici : https://forum-assures.ameli.fr/questions/1378883-email-frauduleux

Bonne journée

Autres réponses

pl11fpl00f

Bonjour, oui c'est une arnaque.
Si la CPAM te doit quelque chose, elle te contactera par courrier avec des références et sans faute d'orthographe.
Elle te demandera éventuellement une mise à jour de RIB mais tu devras l'envoyer par papier, et surtout pas en remplissant un formulaire bidon en ligne.

Bonne journée !

Navigateur

Bonjour , je viens de recevoir un mail identique concernant un remboursement de 215 euros , avec un texte contenant
des fautes!
ATTENTION...ESCROCS!!!

Bonjour Navigateur,

L'Assurance Maladie verse vos prestations directement sur le Rib (Relevé Identité Bancaire) figurant à votre dossier.

Vous pouvez retrouver toutes les informations utiles sur les contacts frauduleux en cliquant ici.