Internet - Avis Important - Votre relevé de remboursement : phishing ou hameçonnage ?

Reçu ce jour (13/01/2019) un mail provenant soit disant d'Ameli, avec :
Après les derniers calculs de votre dossier assurance maladie , nous avons déterminé que vous êtes admissible à recevoir un remboursement d'un montant de 237.80 euros ....
Avec un lien pour demander le remboursement - n° carte bancaire, ect.
Arnaque à 100% (origine du mail : 77_no-reply0mail@web1.aci.com) mais information d'alerte à prendre en compte.
D'autres personnes dans le même cas ?

Norbert

Bonjour Norbert,

Je vous confirme effectivement qu'il s'agit d'une tentative de phishing, comme évoqué dans le topic relatif aux contacts frauduleux. Je vous invite à prendre connaissance de la réponse qui y a été apportée par notre expert ameli Anaële, vous y trouverez la conduite à adopter dans une telle situation.

Je vous souhaite une agréable journée.