Pourquoi m'est-il impossible d'accéder à mon compte Ameli ?

Bonjour,

Cela fait plus d'un mois que j'ai créé un compte sur etudiant-etranger.ameli.fr. Il m'a été demandé de donner différentes informations et de télécharger tous les documents requis, ce que j'ai fait. Après avoir confirmer mon compte sur mon email et créé mon mot de passe, à chaque fois que j'essaie de me connecter, on me dit que les identifiants sont erronés, alors que j'ai essayé à plusieurs reprises et je suis sûr a 100% que ce n'est pas le cas. J'ai changé le mot de passe, mais rien a faire, cela ne me permet toujours pas de me connecter.
Que faire pour réussir à rentrer sur mon compte et poursuivre les démarches ? Merci pour votre aide

jdidierpf

Bonjour jdidierpf,

Si vous rencontrez des difficultés à vous connecter au site etudiant-etranger.ameli.fr, je vous invite à vous rendre dans l'un des accueils de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin qu'un conseiller vous aide dans cette démarche.

En cas de rejet, vous serez informé du motif.

Vous trouverez des informations complémentaires en consultant l'article ameli " vous venez étudier en France".

Vous pouvez retrouver l'accueil le plus proche de votre domicile sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".