a l etranger depuis longtemps, attestation de non affiliation

bonjour, je suis français et j ai passe en france toute mon enfance et le debut de ma vie d adulte, je suis parti vivre a l etranger depuis plus de 10 ans, je ne me souviens plus de quelle était ma caisse d affiliation ni meme d ailleurs de mon numéro de sécurité sociale. par ailleurs je n ai plus aucun des documents de cette époque. aujourd'hui A cause d une transaction immobilière dont je suis un copropriétaire les services fiscaux français me réclame une attestation de non-affiliation a la sécurité sociale et je n ai pas la moindre idee de comment m y prendre, en particulier je ne peut me rendre dans un centre de secu n etant pas en france

Jorel

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour Jorel,

Seule votre ancienne caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose de l'ensemble des éléments de votre dossier, pourra vous informer sur les documents à vous adresser en fonction de votre situation.

Vous retrouverez les coordonnées de votre CPAM, disponibles dans cette rubrique du site ameli.fr : "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée