IJ en situation sans emploi ni inscription Pole Emloi

Bonjour, quelle démarche faire auprès de la CPAM pour percevoir des IJ dans la situation suivante ? J'ai dû démissionner de mon travail aux torts de l'employeur le 11 décembre 2018. Très secoué par ce contexte le lendemain mon médecin m'a fait un certificat d'AT que j'ai transmis au médecin conseil. Comme je n'ai au 11 janvier 2019 toujours pas reçu mes documents de fin de travail je n'ai pu m'inscrire à Pole Emploi, sachant qu'ayant à 63 ans acquis tous mes trimestres je n'aurai pas d'd'indemnisation jusqu'à min départ en retraite. Dans l'attente de la bonne démarche à entreprendre j'ai gardé le volet employeur. A ce jour ( 1 mois après) je n'ai encore reçu aucune IJ. Merci de votre conseil.

Lios

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Lios,

Je vous invite à consulter, depuis ce forum, le topic concernant l'instruction d'un accident de travail..

De plus, au vu de votre situation, je vous invite également à contacter votre caisse primaire afin de faire un point personnalisé sur votre dossier, n'ayant aucun accès aux informations vous concernant par souci de confidentialité et de sécurisation des données. Vous pourrez ainsi lister les documents nécessaires à l'étude de votre dossier, et vous informer sur les délais de traitement en vigueur au sein de votre caisse.

Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Bonne journée à vous.