Gros "bug" sur Carte Vitale

Madame, Monsieur,

Hier, 10/01/2019, je suis allé passer une échographie de contrôle chez la cardiologue qui suit mon état de santé "cardiovasculaire"...

Celle-ci, à la lecture de ma carte vitale, m'a fait savoir que :

a) j'étais rattaché au "Régime Général" de la Sécurité Sociale et non plus à la Caisse de Prévoyance de la SNCF ??? (de fait j'ai eu une carrière professionnelle d'agent SNCF et je suis donc "retraité-pensionné SNCF"... depuis 2005 !

b) j'étais rattaché à la "CPAM du Val de Marne" ??? (Centre de Gestion 3911)

c) je ne disposais plus d'aucun "droit" pour "maladie exonérante" ??? (alors que j'étais bien pris en charge à 100.0%, au titre MCA, de mars 2013 à mars 2018, cette prise en charge ayant été renouvelée en mars 2018, par télétraitemen et par mon médecin référent exerçant à LYON)

Se pourrait-il alors qu'un individu m'ait "emprunté" mon nom, mon prénom et... mon numéro INSEE pour être "assuré social" dans le Val de Marne (Difficile de préciser plus vu la "charte de confidentialité"...) et cela ne nécessite-t-il pas une "enquête administrative" ?

Mais comment vous joindre vu que je ne suis pas moi-même "affilié" dans le 94 ???

Veuillez accepter mes voeux de bonne et heureuse année 2019 et, dans l'attente, agréer mes cordiales salutations.

PicVer38

Bonjour PicVer38,

Si vous n'avez pas repris d'activité dépendant du régime général depuis votre passage en retraite, vous devriez effectivement être toujours affilié auprès de l'organisme qui prend en charge la couverture des personnels SNCF.

Je vous invite donc à contacter ce même organisme afin de faire un point sur votre dossier et procéder ainsi à la mise à jour de votre situation.

Après mise à jour des informations vous concernant, vous penserez à actualiser votre carte Vitale depuis les bornes situées en accueil ou bien en pharmacie.