Indemnité congé maternité chômage salaire rétabli?

Bonjour,
Je souhaite savoir si les indemnités de congé maternité lors d'une période de chômage sont calculées sur le salaire net réel ou sur un salaire rétabli (les trois derniers mois de salaire sont réduits du fait d'arrêts maladie). Il m'a été dit en agence que les 4 derniers mois étaient pris en considération et que le calcul se basait sur le salaire net + indemnités journalières maladie mais je lis sur ce forum qu'il s'agit des 3 derniers mois et d'un salaire rétabli comme s'il n'y avait pas eu d'arrêt. Merci d'avance pour vos précisions,

Pox

Bonjour Pox,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic relatif au congé maternité des personnes au chômage.

Si sur cette période vous avez été indemnisée en maladie, vos salaires seront rétablis.