arret de travail suite à une abdominoplastie non prise en charge

je vais me faire opérer d une abdominoplastie non prise en charge par la securite sociale le chirurgien qui m opère peut il me faire un arret de travail sachant que mon état de santé ne me permettra pas de reprendre le travail tout de suite ou faut il que ce soit mon medecin traitant qui me fasse l arret de travail .

Anonyme

Bonjour jc,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Je peux demander un arrêt de travail pour chirurgie esthétique".

Je vous souhaite une bonne journée

[Mise à jour du 24/01/2019]