Fin de CDD le 11/06/2019 et début de congés maternité le 17/06/2019, quels droits au congés maternité?

Mon CDD prend fin le 11/06/2019 et mon congés maternité prendrait effet le 17/06/2019. Mon employeur souhaite me reprendre dès la fin de mon CM (début octobre 2019), aurais-je des droits pour le congés maternité ou dois-je m'inscrire au Pôle emploi pour la durée de mon CM? Qui prendrait en charge mon CM?

unicorno

Bonjour unicorno,

Je vous conseille de lire une réponse déjà apportée sur ce forum.

Vous avez la possibilité de la consulter sur le topic relatif à l'indemnisation d'un congé maternité.

Bonne journée