Comment voir mes ijss payer

Bonjour,
Actuellement je suis en accident de travail depuis le 19 novembre et quand je me connecte sur mon compte ameli, je ne vois pas les ijss qui sont payer à mon employeur.
Est ce que c est parce qu il y a la subrogation que je ne vois pas le paiement.
Merci

Mb974

Bonjour Mb974,

Les indemnités journalières versées par votre caisse primaire sont visibles depuis votre compte ameli dans la rubrique "Mes paiements".

Si vous ne visualisez pas cette indemnisation, je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire, depuis la messagerie de votre compte ameli, afin de vérifier les éléments présents dans votre dossier.

Pour de plus amples informations sur l'indemnisation, n'hésitez pas à lire l'article "Accident du travail : prise en charge et indemnités journalières" sur ameli.fr

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

Non même en subrogation vous les verrez

Mb974

Je vous remercie pour vos réponses, je vais effectuer appeler ma caisse, je ne vois pas de paiement malgré votre conseils. Merci.