Indemnités journalières et ALD

Bonjour
En Septembre 2015 après un congé parental j'ai eu un arrêt maladie. Cet arrêt s'est terminé par un licenciement pour inaptitude. Je me suis donc retrouvée au chômage. J'ai été déclarée en ALD en juin 2016 puis en arrêt maladie suite à une opération lié à mon ALD. J'ai toujours droit au chômage avant mon arrêt. Depuis le 25 décembre, je suis à 6 mois d'arrêt maladie. Aurais je toujours droit aux indemnités?

Flofly

Bonjour Flofly,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée par notre expert ameli Adeline concernant l'ouverture des droits pour un arrêt de plus de 6 mois.