Récupération du document SE 401 Q 207 complété par la CPAM

J'ai déposé il y a 1 mois le document SE 401 Q 207 rempli à ma CPAM. A l'époque on m'avait indiqué que celui-ci serait complété puis envoyé directement à la RAMQ. Après vérification auprès de la RAMQ, il s'avère que ce document complété par la CPAM doit m'être délivré en France avant mon départ. Je pars dans 2 semaines et aimerais savoir à qui m'adresser pour obtenir rapidement ce document. Bien cordialement. JClaude

JClaude

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour JClaude,

Je vous invite à contacter la caisse primaire d'assurance maladie où vous avez déposé votre document. Vous pouvez effectuer votre démarche soit par téléphone au 36 46 soit en vous rendant dans l'accueil le plus proche.

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".