Accès à mon compte amelis

Bonjour
On me demande d’actualiser mon adresse mail , ce que je fait mais on me dit qu’elle est déjà utilisée ! Normale c’est là mienne ! Je ne comprend pas . Et du coup je ne peut pas accéder à mon compte.
Merci de m’aider

Mimi

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Mimi,

Une réponse à une question similaire a déjà été publiée sur le forum.

Vous pouvez en prendre connaissance en vous rendant sur ce topic intitulé "Adresse mail unique pour l'utilisation du compte ameli".

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

Cec06

Bonjour Mimi,
le site Ameli a évolué et maintenant l'adresse mail doit être unique, c'est à dire 1 adresse mail = 1 seul compte Ameli
Il faut vérifier que vous n'ayez pas utilisé la même adresse sur le compte de votre conjoint, enfants ou parents et si c'est le cas modifier l'adresse. Si votre adresse n'est enregistré sur aucun autre compte, il faudra contacter le 3646 pour plus d'infos
Bonne journée

Mimi

Je vous remercie de votre réponse et en effet cette adresse sert pour mes enfants aussi . Mais je n’en ai pas d’autre et ne voyant pas l’intérêt d’en créer une qui ne va pas me servir a grand chose étant donné que vous me contacter sur celle ci , je ne sais pas trop quoi faire pour arranger cela .