peux t on avoir sa cv avec son numeroo de secu et ne plus etre sous n de son mari meme si on ne traville plus

sans etre rattache à lui comment faire pour avoir la sienne avec mon numero

sylvange

Bonjour sylvange,

Avec la mise en place de la protection universelle maladie (PUMa), le statut d'ayant-droit majeur est amené à disparaitre. En effet, toute personne majeure, vivant de manière stable et régulière en France, a le droit à la prise en charge de ses frais de santé à titre personnel.

Je vous invite à lire la rubrique "La protection universelle maladie" sur ameli.fr.

Vous pouvez donc dès à présent suivre les démarches énoncées dans ce topic concernant l'affiliation à titre personnel.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Fait une demande d’affiliation au titre de la PUMA

sylvange

merci mais je ne sas pas ce qu'est la pmua