cesu et arrêt pour Maladie professionelle

bonjour , j'ai une employée de maison qq h par semaine par le cesu et elle a plusieurs autres employeurs . une Maladie Professionelle a été déclaré avec un autre employeur . Elle a du être opérée et est en arrêt de travail pour MP .Que dois je lui fournir ou fournir comme document . j'ai demandé au cesu qui renvoi sur l'arrêt maladie simple , sur un site j'ai trouvé qu'il fallait lui donner une attestation de salaire , voire une demande d'indemnisation arret travail pour l'ircem .Je dois dire que je comprends plus trop .merci de votre aide

sophiesdoc

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour sophiesdoc,

J'invite votre salariée à fournir les trois derniers bulletins de salaire avant son arrêt de travail par employeurs ainsi qu'une attestation sur l'honneur indiquant le dernier jour travaillé.

Je vous invite à consulter le site ameli.fr rubrique "Droits et démarches" afin d'en apprendre plus sur la prise en charge dans le cadre d'une maladie professionnelle.