l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

opération prévue mais plus beaucoup de jours de droit

bonjour je dois me faire opérer de mon épaule acromions plus arthrose mais suite a de multi pathologies ! et accident j'ai dus prendre beaucoup d’arrêt de de travail sur les 3 dernières années !j une de mais pathologie et rtoujours en cours de diagnostique et va encore ^rendre beaucoup de temps ! mais j'ai en plus se problème d’épaules qui va demander une operation et un arret d etravail de 3 a 6 mois minimun j'ai un travail physique !mais j'aurais epuisser mais 365 jous que faire merci mais pathologie ne sont pas des ald 30 hélas mais le diagnostique demande des bilan endocriniens ! gerer deux phatologies c'est vraiment tres difficiles merci de votre aide

kenpo

kenpo

Niveau
0
3 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour kenpo,

Je vous confirme que la caisse primaire d'assurance maladie peut vous verser 360 jours d'indemnités journalières dans un délai de 3 ans consécutifs pour un ou plusieurs arrêts de travail pour maladie.

Si vous deviez épuiser vos droits aux indemnités journalières, vous pourriez ensuite prétendre à une pension d'invalidité (sous réserve de répondre aux conditions d'attribution).

Vous retrouverez dans le topic "Pension d'invalidité" les conditions pour en bénéficier ainsi que la procédure à effectuer afin d'en faire la demande.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant