faire une IVG, est remboursé aussi à 100% même sans béfénicier CMU?

je suis étudiante, et je ne bénéficie pas d'une CMU, et vivant avec mes parents je ne peux pas faire la demande (ni même leur expliquer la situation)... donc je voulais savoir si dans le cas où je veux faire une IVG médicamenteuse, est ce que ça sera remboursé à 100%, et aussi est ce que mes parents en seront informé (par courriel, vu que parfois on nous en envoi) sachant que je suis majeur!

myass

Anne

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Bonjour myass,

La question de la prise en charge de l'interruption volontaire de grossesse a déjà été posée sur le forum. Je vous invite donc à consulter la réponse apportée à : "complication IVG".

Par ailleurs, étant majeure, vous pouvez bénéficier de la prise en charge de vos frais à titre personnel et avoir votre propre compte ameli.

Pour cela, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie. Vous trouverez tous les moyens pour la contacter sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".