Changement de caisse : comment basculer de la MSA à la CPAM ?

J'ai changé d'emploi au 01.11.2018. J'ai fait toutes les démarches nécessaires auprès de la CPAM. J'ai reçu un sms de votre part le 4.01.2019 m'indiquant que j'étais bien affilié. Or j'ai fait la mise à jour de ma carte vitale et c'est toujours indiqué que je suis à la MSA.
De plus je n'arrive pas à me connecter à mon compte ameli.
Que dois-je faire ?
Merci pour votre réponse.

yoyo

Anaële

  • 12 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour yoyo,

Comme vous dites avoir fait tout le nécessaire pour procéder à la mutation de votre dossier et que vous avez reçu un sms vous confirmant que votre dossier est à jour, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire le point sur votre dossier.

Vous trouverez tous les moyens pour contacter votre CPAM sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une excellente journée.