Changement d adresse pour créer compte ameli

Bonjour j ai 18 ans et n habitant plus chez mes parents je n'ai toujours pas de carte vitale , et pas de compte ameli , comment créer un compte pour faire ma carte vitale en indiquant ma nouvelle adresse (je ne peux pas demander a mes parents pour raisons personnelles) merci beaucoup

Naelite

Bonjour Naelite,

Une réponse à une question similaire a déjà été publiée sur le forum.

Vous pouvez en prendre connaissance en vous rendant sur ce topic intitulé "Enfant de 18 ans".

Pour obtenir une carte Vitale, modifier votre adresse postale et vérifier les coordonnées bancaires présentes dans votre dossier, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Une fois la mise à jour de votre dossier personnel effectuée, vous aurez la possibilité de procéder à la création immédiate du compte ameli en suivant ce didacticiel.

Je vous souhaite une excellente journée.