Avoir mon numéro de sécurité sociale (attestation d'assurance)

Bonjour je voudrais crée un compte amelie mais j'ai perdu mon attestation d'assurance où ce trouve mon numéro de sécurité sociale, puis je l'optenir par mail ?

Lauraaa

Bonjour Lauraaa,

Vous pouvez retrouver votre numéro de sécurité sociale sur votre carte Vitale, sur un courrier émanant de l'Assurance Maladie, un bulletin de salaire ou encore une carte de mutuelle.

Si vous n'êtes plus en possession d'un de ces documents, vous avez la possibilité de vous rendre directement dans l'un des accueils de votre caisse primaire d'assurance maladie muni d'une pièce d'identité ou d'un passeport. Après vérifications, un agent d'accueil pourra vous communiquer votre numéro de sécurité sociale.

Le didacticiel peut également vous aider quant à la création de votre compte ameli.

Je vous souhaite une excellente journée.