ALD refusée

bonjour, je suis reconnu fibromyalgique depuis 2010, j'ai fais une demande pour une ALD spid fibromyalgie mais cela m'a été refusé,
raison ca ne rentre pas dans le tableau, hors depuis aout 2017, cette maladie est enfin reconnu comme une maladie. alors pourquoi ce refus?
je voudrais faire appel comment faire,
merci d'avance

mounete

Marlène

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Bonjour mounete,

Je vous invite à utiliser les voies de recours indiquées sur le courrier de refus que vous avez reçu. Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur notre site ameli, rubrique : "Comment contester une décision?"