Demande de mutation et changement d'adresse

Bonjour,

J'étais affectée au régime étudiant à Toulouse, ayant décroché un CDI à Paris j'ai fait une demande de mutation (Dans le formulaire j'ai mentionné ma nouvelle adresse à Paris) mais sans faire de demande explicite de changement d'adresse. Est ce que la nouvelle adresse va être prise en compte? ou dois-je envoyer un courrier pour cela?

Yousra

Bonjour Yousra,

Si vous avez envoyé le formulaire 750 "Demande de mutation" accompagné de la copie de votre pièce d'identité et un relevé d'identité bancaire (RIB) à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Paris, alors votre changement d'adresse sera bien pris en compte.

Les délais de traitement varient d'une caisse à l'autre. Après traitement de votre demande, vous recevrez à votre domicile un courrier de bienvenue qui vous précisera, si nécessaire, les démarches à effectuer (renvoi d'un formulaire carte vitale, déclaration de médecin traitant...).

Je vous souhaite une excellente journée.