arrêt maladie et travail de nuit

bonjour, je poste ici une question concernant mon arrêt maladie jusqu'au jeudi 10 janvier inclut or travaillant de nuit, ce jeudi 10 j'aurai dû commencer à 23h et finir le lendemain le vendredi 11 janvier à 07h. ma question est, si mon employeur m’appelle et me demande de me rendre au travail à 00h dois je m'y rendre ? mon arrêt maladie s’arrête t'il à minuit ou me couvre t'il toute la nuit ? merci d'avance

milka67

Bonjour milka67,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée par notre expert ameli Mél concernant "L'arrêt maladie pour un travailleur de nuit".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

non vous êtes en arêt jusqu'au 10 inclus.
Toute nuit commencant le 10 est donc concernée par l'arrêt dans son intégralité.
Pour le travail de nuit on décompte la nuit à partir du jour où vous devez prendre votre poste.

Cordialement

milka67

Merci Elryn de votre réponse mais êtes vous certaine de celà ? Mon patron est quelqu un de très tordu et serait toute à fait capable de m appeler à minuit de me dire que mon arrêt est terminé et que je devrait me rendre au travail etant donné que à partir de 00h00 nous sommes le 11 Janvier. .