Arrêt de travail hospitalisation

Bonjour cela fait plus 1 ans que je travail en CDI je m’aperçoit que mon non numéro de sécurité sociale est toujours attribué à la smebba, je suis hospitalisé aujourd’hui je ne ne comprend pas pourquoi je cotise via ma fiche de paie directement à la cpam et que je suis toujours à la smebba ma question est à qui envoyé mon arrêt de travail afin d’être indemnisé ?
Merci

Delphine063

Bonjour Delphine063,

L'affiliation au régime général n'est pas automatique.

Vous trouverez les démarches à réaliser dans ce topic sur le passage du régime étudiant au régime général, vous devrez joindre votre avis d'arrêt de travail à votre dossier.

Bonne journée.

Autres réponses

Delphine063

Merci pour votre réponse mais quand vous avez une demande presse le mieux est appelé directement la cpam quasiment une semaine pour une réponse .

Cordialement