Télécharger votre attestation provisoire ?

Bonjour,
Je suis une étudiante doctorante et je viens d'arriver en France depuis le 11/décembre 2018.
J'ai déposé mon dossier en ligne et j'ai reçu un Email que je peux télécharger mon attestation provisoire d’affiliation à la sécurité sociale sur le site.
Dans mon compte, il s'affiche toujour que mon justificatif d'état civil et mon RIB sont En cours de traitement; et concernant l'attestation à télacharger il s'affiche: Aucune attestation disponible.
Qu'est ce que je dois faire dans ce cas ?

Soukaina

Bonjour Soukaina,

Si vous rencontrez des difficultés pour effectuer votre inscription, je vous conseille de vous rendre dans l'un des accueils de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin qu'un conseiller vous aide dans cette démarche.

Vous pouvez retrouver l'accueil proche de votre domicile sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".