Comment demander le rapport d'une dépense non déclarée à une mutuelle en compte Ameli?

Bonjour,
Comment demander le rapport d'une dépense non déclarée à une mutuelle en compte Ameli?
J'ai un paiement généraliste de 25 euros avec mon généraliste inscrit, qui a été payé par Ameli à hauteur de 17,5%, mais le montant de 7,5 n'est pas signalé à ma mutuelle agréée. Que dois-je faire pour le signaler?

Arash

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Arash,

Si votre organisme complémentaire est bien connecté à votre dossier d'Assurance Maladie, la télétransmission de vos informations de remboursement se fait automatiquement. Si non, vous devez contacter cet organisme afin qu'il établisse la connexion et lui adresser un décompte de remboursement, disponible dans la rubrique "Mes paiements" de votre compte ameli.

Pour vérifier la connexion de votre mutuelle, vous pouvez vous rendre dans la rubrique "Mes informations" de votre compte.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant